Fort de 23 ans d’expérience au sein de l’entreprise, Benoît Walfard connaît très bien les enjeux et les différentes problématiques de Brother France. Crédit photo : Brother
Benoît Walfard prend la direction commerciale de Brother France, à la tête d'équipes de ventes réorganisées en trois pôles. Parmi eux figure la businesss Unit valeur dont la direction a été confiée à Abdel Azrour.
La filiale française du fabricant de systèmes d'impression Brother se dote d'un nouveau directeur commercial en la personne de Benoît Walfard. Intégrant par la même occasion le comité exécutif de l'entreprise, celui va pouvoir piloter la stratégie et les opérations commerciales de la marque dans l'Hexagone en s'appuyant sur des équipes de vente réorganisées. Ces dernières sont désormais réparties en trois pôles, en commençant par le support client qui regroupe l'administration des ventes et les fonctions de support. S'y ajoute une business unit volume, et une business unit valeur dont la direction a été confiée à Abdel Azrour.
Présent chez Brother France depuis 23 ans, Benoît Walfard a entamé son parcours dans la société en tant qu'ingénieur commercial distribution. Gravissant progressivement les échelons, il occupait le poste de directeur adjoint des ventes pour la division distribution depuis 2017 avant de prendre ses nouvelles responsabilités. De son côté, Abdel Azrour avait rejoint Brother France une première fois en 2004 pour y occuper les postes de responsable des ventes channel puis de responsable des comptes nationaux. Après avoir quitté l'entreprise en 2008, il y a fait son retour en 2018 pour occuper successivement les fonctions de responsable des ventes puis de directeur adjoint des ventes.
Suivez-nous