Broadcom va renouveler la direction de ses ventes indirectes

Cinthia Loyd a rallié Broadcom en novembre 2018, lorsque le groupe a acquis CA Technologies. (Crédit photo : C.L.)

Cinthia Loyd a rallié Broadcom en novembre 2018, lorsque le groupe a acquis CA Technologies. (Crédit photo : C.L.)

Cinthia Loyd, la patronne du channel de Broadcom, est en transition vers un nouveau rôle au sein du groupe. Le nom de son successeur sera connu après les fêtes de fin d'année.

Le poste de patron du channel de Broadcom est vacant. Jeudi dernier, la multinationale américaine a annoncé que Cinthia Loyd, sa vice-présidente chargée des partenaires et des ventes professionnelles au niveau global, allait quitter ses fonctions. Cette dernière devrait toutefois rester dans le groupe, dans un rôle dont les détails n'ont pas été encore communiqués. Quant au nom de son successeur, il doit être officialisé après les fêtes de fin d'année.

Cinthia Loyd a rallié Broadcom en novembre 2018, lorsque le groupe a acquis CA Technologies. Cela faisait alors 30 ans qu'elle officiait au sein de l'entreprise rachetée, ultimement en tant que vice-présidente en charge des ventes globales et du renouvellement du portefeuille. À la suite de l'acquisition de VMware par Broadcom, c'est à elle qu'est revenue la supervision des changements apportés au réseau de distribution de VMware, notamment le plan visant à gérer directement les 2 000 grands comptes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité