Après une restructuration en 206/2017, Keyyo se jette dans les bras de Bouygues Telecom aujourd'hui. (Crédit : Google)
Pour se renforcer sur le marché des TPE et des PME, Bouygues Telecom prépare le rachat de l'opérateur Keyyo, spécialisé dans les services tout-IP.
L'opérateur téléphonie et Internet Keyyo est en passe de tomber dans le giron de Bouygues Telecom. Après s'être séparé de son activité call-shops en 2016, Keyyo s'était recentré sur sa branche entreprise et la revente de services télécoms en marque blanche. Dans un communiqué de presse, Bouygues Telecom annonce aujourd'hui entrer en négociations exclusives en vue d'acquérir Keyyo au prix de 34 euros l'action. Ce qui valorise l'entreprise à 67 millions d'euros environ. Pour mémoire, l'opérateur s'était fixé un objectif de 30 M€ de CA en 2018, après l'acquisition de la société Clever Network, un prestataire de services de réseaux VPN/MPLS, en décembre dernier. Sur l'exercice 2017, Keyyo avait réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 M€.
Ce projet de rapprochement entre les deux opérateurs s'inscrit dans la stratégie annoncée par Bouygues Telecom d'accélérer son développement sur le marché spécifique des TPE, PME et ETI, indique ce dernier dans un communiqué. Dans ce cadre, Keyyo apporterait à Bouygues Telecom Entreprises une expertise complémentaire en matière de produits et services innovants, en particulier dans le Fixe, et de digitalisation avancée.
Suivez-nous