AWS débauche son directeur marketing channel chez HPE

Cela faisait 17 ans que Chris Ogburn officiait chez HP puis HPE. Crédit photo : D.R.

Cela faisait 17 ans que Chris Ogburn officiait chez HP puis HPE. Crédit photo : D.R.

L'ex-directeur marketing de HPE Chris Ogburn rallie Amazon Web Services pour superviser ses programmes marketing et alliances.

AWS fait une belle prise en recrutant Chris Ogburn au poste de directeur marketing alliances et channel monde. L'homme n'est autre que l'ancien vice-président en charge du marketing de HPE. L'information n'a pas encore été officialisée par le géant du cloud public mais apparaît sur le profil linkedin de l'intéressé. Cela faisait 17 ans que Chris Ogburn officiait chez HP puis HPE. Initialement, il était directeur des ventes indirectes SMB du fabricant. Par la suite, il gravit les échelons, coiffant successivement les casquette de directeur du développement, de directeur des ventes SMB et OEM, et enfin de directeur marketing sur le marché professionnel avant de prendre les fonctions qu'il occupait dernièrement.

En 2017, c'est l'équipe dirigée par Chris Ogburn qui lancé le programme HPE Partner Ready Digital Marketing à travers lequel le fournisseur fournit à ses revendeurs des outils et du contenu qu'ils peuvent aussi exploiter pour mener leur propre transformation numérique. C'est aussi à lui que HPE doit l'ajout de l'accréditation Digital Matketing Partner au sein de sa Marketing Pro Academy cette année. « Il s'agit d'aider les revendeurs à aligner leurs investissements et leurs activités sur la façon dont les clients achètent », déclarait-il à l'époque.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité