Depuis trois ans, Athena global services référence le produit de protection de données ShadowProtect de la société StorageCraft. La version 4.0 arrive sur le marché. C'est une version particulière, Athena a d'ailleurs procédé à un recrutement pour la faire connaître de ses revendeurs, celui de Benjamin Malizia, qui était responsable réseau dans des grands comptes. Sa mission sera d'assurer la formation sur site dans le show room du VAD, de certifier les revendeurs sur cette version, d'effectuer des formations en ligne, chaque mercredi, pour les revendeurs affiliés ou pas à Athena.
« Cette version apporte trois éléments principaux » nous explique Thierry Cossavella, le directeur général d'Athena. VirtualBoot permet de restaurer une image d'un téraoctets de données en moins de 2 minutes, même sur un PC à distance ou un PC ancien. HeadStart permet lui de restaurer un serveur jusqu'à 20 tearoctets en 2 minutes, en même temps que les données. Une solution à 900 euros. Image Manager permet aux administrateurs de tester leurs propres sauvegardes et de répliquer leurs copies de sauvegarde dans des lieux distants.
La société StorageCraft a été créée par des anciens de PowerQuest rachetée en 1996 par Symantec.
Athena a réalisé 8 millions d'euros de chiffre d'affaires, pour son dernier exercice fiscal annuel, clos fin septembre, en progression de 15% sur l'exercice précédent.
Athena référence Shadow Protect 4.0
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous