Samira Bekhtaoui est nommé directrice business d'Asus France. Elle succède à Benjamin Colin qui prend la tête des ventes BtoB pour l'Ouest de l'Europe. (Crédit : Asus)
Samira Bekhtaoui devient directrice de la division Business d'Asus France en lieu et place de Benjamin Colin qui est promu directeur BtoB Europe de l'Ouest. Sa priorité sera de renforcer les parts de marché d'Asus dans le secteur de l'éducation.
A la tête des ventes BtoB d'Asus France depuis 16 ans, Benjamin Collin a vu ses responsabilités être étendues à tout l'ouest de l'EMEA il y a quelques jours. Dans la foulée, le constructeur a choisi Samira Bekhtaoui pour lui succéder dans ses anciennes fonctions. Désormais, c'est donc à elle de développer l'activité de l'entreprise sur le segment professionnel, notamment ses parts de marché auprès des ETI et Grand Comptes ainsi que sur le secteur de l'éducation.
« Aujourd'hui dans le top 4 du marché français, nous voulons demain confirmer ASUS Business comme le partenaire de premier choix pour tout projet d'équipement informatique en entreprise ou auprès des élèves/étudiants », déclare Samira Bekhtaoui.
Titulaire d'un master en management, marketing et communication de l'ESG école de commerce, Samira Bekhtaoui revient chez Asus après y avoir déjà travaillé 10 ans au sein de l'équipe commerciale retail. Elle en était partie en 2018 pour rejoindre Microsoft où elle occupera successivement les postes de directrice commerciale des comptes issus de l'industrie aéronautique, de l'énergie et de l'automobile et de directrice de compte pour le secteur public et notamment celui de l'éducation.
Suivez-nous