Audrey Marché était jusqu’ici responsable des ventes PME et gestionnaire de grands comptes clients pour Articque. (Crédit : Articque)
Dans une stratégie de gain de parts de marché en Europe, Articque met en place une division dédiée au channel. A sa tête, Audrey Marché qui devra constituer une équipe et animer l'écosystème de trente partenaires déjà actifs de l'entreprise.
Articque, éditeur tourangeau de solutions de cartographie statistique et décisionnelle, renforce sa gestion du channel. L'entreprise a créé une division dédiée et nommé Audrey Marché à sa tête. Basée à Paris, elle doit mettre en place une équipe qui animera le réseau d'une trentaine de partenaires VAR et ESN. Mme Marché est placée sous la responsabilité d'Hélène Auguet, directrice générale, et travaillera aussi avec Jérôme Guyot, directeur produits. Cette réorganisation s'inscrit dans une volonté stratégique d'Articque de prendre la tête du marché européen des Location intelligence platforms à horizon 2023.
Il s'agit d'une promotion pour Audrey Marché, qui était jusqu'ici responsable des ventes PME et gestionnaire de grands comptes clients de l'éditeur. Elle a intégré Articque en 2010 en tant qu'ingénieure d'affaires. Précédemment, Audrey Marché a aussi occupé des postes de commerciale chez SFR Business et chez Bouygues Telecom.
Suivez-nous