Après le lancement de ses offres cloud, Radware propose un programme partenaires

Radware propose désormais à ses partenaires un programme d'accréditation. Cette initiative fait suite au lancement de nouvelles offres. Voué au départ à l'équilibrage de charge (la société a créée en 1997), puis à la sécurité (à partir de 2003), Radware a lancé fin septembre une offre cloud : VADI.

Parallèlement, la société a modifié l'accompagnement de ses distributeurs, en lançant un programme mondial : Smart choice partner program. Il a d'abord pour but d'unifier partout dans le monde l'accompagnement des distributeurs de Radware et de leur permettre de relayer les nouvelles offres cloud de la société. « C'est un marché en pleine croissance, nous explique Isaac Boccara, le responsable channel France, surtout pour nos partenaires qui ont la capacité à comprendre la virtualisation. Je les rencontre tous progressivement ».

Trois grossistes en France 

Radware n'est pas dans l'optique de recruter mais plutôt de basculer ses partenaires vers ce programme et ces nouvelles offres. Smart choice partner program comprend deux types d'accréditation. Une pour les grossistes, ils sont trois en France : Itway, Magirus, Westcon. Trois autres certifications concerneront les revendeurs, classés en trois catégories : Premier ((BT, Bull, IBM, Nextiraone, Overlap en France), les select (une douzaine) et les affiliates.

L'accompagnement commercial est fourni. Une fois par mois, Radware propose des présentations techniques aux équipes de ses partenaires. « Ils peuvent également s'appuyer sur nous pour les réponses aux appels d'offres et j'ai créé une équipe de cinq personnes dédiées à leur accompagnement » note Isaac Boccara. Un programme d'incentive mensuel est relayé par les grossistes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité