Apptio renforce son organisation en Europe du Sud

Avant de rallier Apptio, Armelle Pernet avait la charge de la stratégie du go-to-market partenaires de Pegasystems. Crédit photo : D.R.

Avant de rallier Apptio, Armelle Pernet avait la charge de la stratégie du go-to-market partenaires de Pegasystems. Crédit photo : D.R.

Armelle Pernet rejoint l'éditeur Apptio en tant que directrice alliances et partenariats pour le sud du vieux continent.

Implanté en France d'où il pilote son activité en Europe du Sud, l'américain Apptio renforce son bureau parisien. Cet éditeur spécialisé dans la gestion des budgets IT (Technology Business Management) en SaaS a recruté Armelle Pernet en tant que directrice alliances et partenariats pour le sud du vieux continent. Elle est également tout spécialement missionnée pour suivre la collaboration de l'entreprise avec Cap Gemini sur le plan mondial.

Avant de rallier Apptio, Armelle Pernet avait la charge de la stratégie du go-to-market partenaires de Pegasystems. Cela fait maintenant 12 ans qu'elle occupe des fonctions liées à la gestion des partenaires et des alliances. Elle a débuté dans cette voie chez Atos en 2012 et l'a notamment poursuivie chez Ciena et GE Ditigital. Sa nouvelle prise de fonctions s'inscrit dans la stratégie d'expansion régionale d'Apptio qui a ouvert un bureau en Espagne à la fin 2021, après s'être implanté en France en 2016 et en Italie en 2017.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité