Antoine Bardel prend la tête des quatre agences de Spie Communications dans le Sud-Est de la France. Il doit notamment créer des synergies entre les 180 collaborateurs qu'il dirige désormais.
Les quatre agences de Spie Communications basées en Provence, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon et Corse ont été placées sous la houlette d'Antoine Bardel. Ce dernier a rejoint la direction Grand-Est de l'intégrateur télécoms et réseaux en tant que directeur du département « Méditerranée ». Chargé d'étoffer les relations de proximité avec les acteurs régionaux, il encadre un effectif de 180 collaborateurs entre lesquels il devra créer des synergies pour « adresser les enjeux numériques actuels auxquels la région est confrontée. »
Collaborateur de Spie Communications depuis 2005, Antoine Bardel y a fait son entrée en tant qu'Architecte IT et télécoms. Durant les dix années qui ont suivi, il a successivement occupé les fonctions d'ingénieur d'affaires, de responsable du service secteur public puis du service infogérance avant d'obtenir sa nouvelle affectation.
Suivez-nous