Philipp Koch prend la tête des activités du groupe Also dans l'e-commerce avec pour mission de faire notablement croître le nombre de vente transactionnelles que l'entreprise réalise à travers ce canal de vente.
Le groupe de distribution Also vient de créer un poste de vice-président en charge du e-commerce qu'il a confié à Philipp Koch. Ce dernier doit continuer de développer l'approche de la société dans le commerce en ligne qui constitue pour elle un axe important de sa stratégie. A terme, Also a en effet pour ambition de faire passer la majorité de ses ventes transactionnelles par ce canal.
Présent chez Also depuis 2013, Philipp Koch y a entamé son parcours en tant que consultant junior et a, à ce titre, notamment contribué à la restructuration de la filiale finlandaise du grossiste. Une mission qu'il semble avoir remplie de façon satisfaisante puisqu'il a été nommé deux ans après responsable des finances et du contrôle des services numériques. Il occupait ce poste avant de prendre ses nouvelles responsabilités.
Suivez-nous