Bizskype permet aux utilisateurs de Skype for Business d'utiliser leurs propres forfaits mobiles pour passer des appel hors VoIP.
L'éditeur norvégien Cloudx Services enrichit le catalogue cloud d'ALSO d'une solution enrichissant les fonctionnalités de Skype for Business.
La place de marché à travers laquelle ALSO propose aux revendeurs de commercialiser des solutions en mode hébergé intègre désormais l'offre de l'éditeur norvégien Cloudx Services. Baptisée Bizskype, elle repose sur Skype for Business de Microsoft auquel le nouveau partenaire du grossiste a ajouté des fonctionnalités de workflow et un système de réceptionniste automatique. Il permet également aux utilisateurs de Skype for Business de passer des appels depuis l'application vers des mobiles en passant par leurs propres forfaits plutôt qu'en achetant des jetons.
L'accord conclu entre ALSO et Cloudx Services portent sur le marché français ainsi que les marchés norvégien, hollandais et Belge. Pour l'heure, le grossiste est le seul à commercialiser Bizskype dans l'Hexagone. Si un autre distributeur devait le rejoindre un jour, Ingram serait bien placé puisqu'il est déjà partenaire de l'éditeur en Belgique et aux Pays-Bas.
Suivez-nous