Alphalink recrute une quarantaine de partenaires supplémentaires

Opérateur de télécommunications pour entreprises, Alphalink a réalisé, selon son Pdg Alexandre Nicaise, 8 millions d'euros (ME) de chiffre d'affaires (CA) en 2009, en augmentation organique de 45%. Ce CA est réalisé à 85% en distribution indirecte. La société couvre quatre activités : accès internet, interconnections de sites, téléphonie sur IP, intégration des systèmes d'information.

La société compte actuellement 170 partenaires et en recrute une quarantaine d'autres cette année. Des partenaires qui appartiennent à plusieurs typologie : infogéreurs-hébergeurs, opérateurs voix (qui veulent aller vers la data), spécialistes en sécurité, intégrateurs venus de l'informatique.  Cette distribution en indirect évolue sous différentes formes et différentes marques : InitSys, Dimension Télécoms (en marque blanche), Alphalink pour l'hébergement.

Sur l'exercice en cours, Alphalink compte réaliser 10 à 11ME de CA avec pour objectifs, outre le recrutement de nouveaux partenaires en indirect, la fin de son déploiement en fibre optique sur tout le territoire et la construction d'un datcenter de 1500 mètres carrés pour l'hébergement des partenaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité