Ingénieur diplômée de Telecom Bretagne, Nolwenn Le Ster a passé l'essentiel de sa carrière dans le pilotage des activités cyber, cloud, IoT et dans le management de l'innovation. (Crédit photo : Almond)
Nolwenn Le Ster a quitté Capgemini pour participer à la poursuite de la croissance du groupe de conseil en sécurité Almond.
Après avoir doublé de taille au cours des deux dernières années, le groupe Almond s'est engagé dans un plan de transformation dont Nolwenn Le Ster sera l'une des chevilles ouvrières. Le mois dernier, cette dernière a rallié la société de conseil en cybersécurité au poste nouvellement créé de directrice des opérations. Aux côtés de Jean-François Aliotti et d'Olivier Pantaleo, les fondateurs, elle est chargée de renforcer l'excellence opérationnelle du groupe, de consolider son positionnement sur les grands marchés et d'accélérer sa croissance pour en faire « le prochain leader européen de la cybersécurité ».
Ingénieur diplômée de Telecom Bretagne, Nolwenn Le Ster a passé l'essentiel de sa carrière dans le pilotage des activités cyber, cloud, IoT et dans le management de l'innovation. Avant sa récente prise de fonctions, elle évoluait depuis quatre ans chez Capgmini, en tant que directrice des activités cyber France. Actuellement présidente du comité Cybersécurité du syndicat Numeum, elle a surtout passé 15 années (2005 à 2019) chez Spie ICS. Elle en était la directrice de l'innovation avant son départ.
Suivez-nous