Alexandre Brousse succède à Anwar Dahab qui a été nommé à la direction générale de Dell France. (Crédit photo : Dell)
Après avoir dirigé le channel de Dell en France, puis en Europe de l'Ouest, Alexandre Brousse va maintenant mettre en oeuvre la stratégie de ventes indirectes de l'éditeur dans toute la zone EMEA.
Entamé il y a 18 ans, le parcours d'Alexandre Brousse au sein de Dell Technologies se poursuit avec le franchissement d'un nouvel échelon. Le 12 septembre, le fabricant a officialisé sa promotion au poste de responsable channel pour l'ensemble de la zone EMEA, avec prise d'effet le 1er octobre. Il prend la succession Anwar Dahab, dont la nomination en tant que directeur général de Dell France a été annoncée le même jour, pour remplacer Stéphane Huet.
Alexandre Brousse a débuté sa carrière au sein de l'ESN Team Partners Group en 2001. Quatre ans après, il rejoint Dell France, à une époque où les ventes indirectes étaient encore loin de faire partie de la stratégie commerciale du fournisseur. Il officie alors trois ans au sein de la branche services, avant de passer directeur solution channel pour l'Europe du Sud. En 2011, il prend le rênes des ventes indirectes dans l'Hexagone et voit son périmètre s'élargir à l'Europe de l'Ouest de 2019 jusqu'à récemment.
Suivez-nous