La filiale française de HPE se dote d'un nouveau président directeur général en la personne d'Alain Melon. Son prédécesseur, Gilles Thiebaut part s'occuper de l'entité européenne regroupant la France, le Benelux et les pays scandinaves.
Changement à la tête de HPE France avec la nomination d'Alain Melon en qualité de président directeur général. Il succède à Gilles Thiebaut qui est nommé à la tête d'une entité européenne, récemment créée, regroupant la France, le Benelux et les pays scandinaves. La passation sera effective le 1er novembre 2019.
Alain Melon est âgé de 46 ans et a une connaissance transverse de la société grâce à 20 d'expérience au sein de HPE France. Avant cette nomination, il a occupé pendant trois ans le poste de directeur des ventes indirectes, service provider et PMI-PME pendant 3 ans. Il fut auparavant directeur des services techniques et directeur général de CCF (centre de compétences de HPE situé à Grenoble). Précédemment, il a oeuvré dans des fonctions de direction pour les différentes entités de services d'infogérance et de support.
Suivez-nous