11,8% de croissance organique pour EBP en 2011

L'éditeur de logiciels de gestion EBP a réalisé un chiffre d'affaires (CA) de 28,8 millions d'euros (ME) en 2011. Une progression organique de 11,8% réalisée avec les gammes Ligne Pme (entreprises de 20 à 250 salariés) et gamme Pro (entreprises de 10 à 50 salariés) et les partenaires distributeurs. EBP compte en recruter de nouveaux cette année, une vingtaine pour la gamme Pme, 80 sur la gamme Pro.  

L'éditeur a également renforcé ses services, en ouvrant un site spécialisé à Chartres avec 35 salariés, chargés de la maintenance et de l'assistance téléphonique.

Par ailleurs, la filiale Itool, spécialisée dans le SaaS progresse, ses applications  sont également disponibles sur le portail « cloud Pro » d'Orange.

 

René Sentis les envoie « balader »

Entreprise familiale et fière de l'être, EBP a eu l'occasion de souligner son indépendance par la voix de son très discret P-dg - fondateur, René Sentis, qui s'exprimait ainsi sur notre Forum, il y a quelques jours :

« Mon ambition est de continuer à faire d'EBP une entreprise familiale forte et performante comme il en existe encore en France. Depuis plus de 15 ans, j'envoye "balader" (pour rester poli) les émissaires anglo-saxons et financiers de tout poil qui viennent me faire des propositions de "rapprochement". Donc peu de risque de ce coté là ! Ni du coté de l'activité qui est excellente. »

 

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité