Créée en 2001 par Larry Elisson, le fondateur d'Oracle, avec l'ex patron du stockage d'IBM Mike Workman comme président, Pillar data systems est orienté 100% en indirect. Dans le cadre du programme partenaires Emerald, la société engage de nouvelles orientations. « L'axe principal, nous explique Harry Zarouch, directeur des ventes France et Belgique, est de protéger nos partenaires, en particulier ceux qui ont une forte expérience avec nous set sont capables de générer de la marge. On les protège par un système de déclaration de projets et d'engagement sur des objectifs trimestriels et annuels de rémunération et d'atteinte des objectifs »
Pillar se dote également de structures de détection de leads, y compris en France. « Notre philosophie, c'est de croître en faisant croître le chiffre d'affaires de nos partenaires » poursuit Harry Zarouch. Pillar compte également associer plusieurs de ses partenaires sur un même projet.
La distribution est totalement en indirect en France (elle peut être mixte dans d'autres pays, c'est les cas aux Etats-Unis). Un grossiste exclusif, Memodis, assure la partie stockage avec une équipé dédiée pour Pillar. La société compte 8 partenaires VARs.
>>Toutes les actualités de la rubrique Distribution<<
Pillar renforce sa génération de leads
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous